languageالعربية

Khaled Houissa: 3 séries pénalisées par une diffusion simultanée

L’acteur Khaled Houissa a exprimé son étonnement quant à la projection simultanée des trois séries tunisiennes du Ramadan, soulignant que cela est injuste pour toutes les séries en l'absence de rediffusions.
Il a qualifié Bab Rezk de réussie et proche des Tunisiens en raison de sa présentation de nombreux problèmes et sujets qui les concernent, tels que la privation et la souffrance, a-t-il dit.
Dans son passage dans Romdhane Show, l’acteur a parlé de son rôle dans qui met en scène le personnage de Slim Ben Mustapha, revenu après de nombreuses années des Etats-Unis et porteur de douleur, de ressentiment et d'un désir de régler ses comptes avec de nombreuses parties qui l'ont poussé à quitter la Tunisie. Il se caractérise par des qualités de leader et un projet humanitaire en même temps.
Il a indiqué que le fait d'apparaître dans des œuvres de la télévision nationale est un honneur pour lui. Il a souligné que le scénario de la série "Bab Rezk" a été écrit par Mohamed Ali Dammak pour la télévision nationale et non pour une télévision privée.

share